samedi 19 novembre 2016

Pose en gel et poudre chrome effet miroir purple

Hello les filles, comment ça va ?

Aujourd'hui, pas de nail art, mais je me suis quand même fait les ongles..


Après 3 semaines, la repousse au niveau des cuticules commencait à vachement ce voir (et j'ai vraiment horreur de ça), du coup j'y ai remédié 😛


Et pour changer de la french, et surtout par ce que je voulais voir ce que ça donnait sur moi..

J'ai testé la poudre chrome miroir purple

(référence #32014 sur les sites bornpretty, néejolie et nurbesten)
Pour info, elle est actuellement à 0,89€ sur Nurbesten 😉


La voici posée sur un tips avec un vernis effet gel noir et top coat effet gel également (the gel nail polish de la marque Essence).



Et la voici sur moi, utilisée avec vernis semi permanent noir et top coat uv..


Le bel effet miroir...





Pour la réalisation, j'ai commencé par faire mon remplissage au gel comme d'habitude, j'ai ensuite posé le gel polish black Bonetluxe en 2 couches et 1 couche de quick finish  (finition sans résidu). dès la sortie de lampe j'ai appliqué très facilement la poudre  (qui adhère super bien soit dit en passant) et j'ai scellé ma pose avec le Quick finish.


j'adore le rendu et la couleur du coup je n'ai pas envie faire de nail art dessus...

Je ne participerai donc pas au nailstorming cette semaine, mais je vous retrouve tout de même dimanche avec la présentation des plaques de stamping shoppées le mois dernier.

Bisous bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire