mardi 1 novembre 2016

Manucures d'octobre - Mon top 3

Bonjour les filles

En ce premier novembre, je vous propose de découvrir les trois manucures que j'ai préférées porter le mois dernier :)

Allez, je commence avec la n° 3..

Il s'agit de ma participation au StampingMaster  pour laquelle j'avais combiné les deux thèmes, automne, beige et vert.



La numéro 2, également réalisée pour le StampingMaster cette fois sur le thème tartan.



Et pour finir la numéro 1, ma french manucure holographique. Je la trouve tous simplement magnifique.
Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous auvez déjà eu l'occasion de l'apercevoir en photo (mais également en vidéo sur Facebook) 





Alors alors, que pensez-vous de ce top 3? Auriez-vous mis ces manucures, ou plutôt d'autres? 

N'hésitez pas, faites moi savoir si vous aimez ou pas ;)
💋💋

2 commentaires: