dimanche 20 novembre 2016

Haul plaque de stamping -octobre 2016

Hello les filles,

Voici enfin la dernière partie de mon haul du mois d'octobre ... Les plaques de stamping!

Ce sont uniquement des Bornpretty,
je vous joins les photos des nail arts que j'ai réalisés avec depuis leur réception, enfin pour celles que j'ai eu le temps d'utiliser ;)

Allez hop, c'est parti.. je commence avec les
petites rondes!

BP - 07

BP-17

BP-21




BP-31

BP-50

BP-55

BP-61

BP-69

BP-77

On poursuit avec les jolies carrées

BP-X06

BP-X08

BP-X09

BP-X15



Et pour finir, les "grandes"...

BP-L005

BP-L009

BP-L010

BP-L012

BP-L019

BP-L040

BP-L057



Les plaques sont plutôt bien gravées, je n'ai eu aucun soucis à stamper avec, peut importe que le vernis soit "spécial stamping" ou non!

Bref, ce ne sont pas les premières et sûrement pas les dernières  que j'achèterai :p

Si vous êtes tentée par les plaques born-pretty, prenez le temps de comparer les prix sur leurs  différents sites. Ils vont parfois du simple au double ;)



Je profite de cet article, pour vous présenter mon système de rangement pour les petites plaques.
C'est celui que je préfère, elles sont toutes réunies, on voit directement les motifs et cela permet de ranger beaucoup de plaques à moindre coût.




Bisous bisous
à mercredi les filles :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire