mercredi 30 novembre 2016

Mon top 3 de novembre ..

Hello les filles, 

Je tiens à m'excuser de mon absence, mais la tête n'est absolument pas au nail art. 

Une bien triste nouvelle s'est abattue sur la famille en cette fin novembre :( 
Et cela risque de nous poursuivre encore quelques temps.. 


J'espère tout de même retrouver rapidement le chemin de ma table de manucure, en attendant je vous propose de découvrir les 3 nails arts que j'ai préférés porter et réaliser :) 


Allez, c'est parti,
je commence avec le

N° 3 
Simple mais coloré,
Il a apporté à ce mois un peu de soleil et de chaleur :)



N°2 
Ce rose tout doux avec ce petit accent nail qui passe absolument partout tant il est discret... c'est un peu mon chouchou au même titre que le N°1 ;)



Et voici maintenant mon 
N° 1 
De jolies fleurs qui me rappelle l'été (non non je ne suis pas en manque de soleil et de chaleur.. quoi que :p) sur une couleur plus sombre pleine de reflets que je trouve parfaite pour  cette saison.




Alors, dites moi... vous aussi, vous les aimez ?



Quel est votre chouchou ? 


1 commentaire: