vendredi 11 novembre 2016

Blanc et or, le thème couleur du stampingmaster.

Bonjour, j'espère que vous allez bien en ce vendredi après midi. 

N'ayant pas su réaliser mon nail art pour le StampingMaster mercredi pour cause de déménagement de mon coin manucure, le voici aujourd'hui :) 

Je suis partie sur le thème couleur, qui est cette semaine blanc et or. 

Je vous laisse découvrir ma manucure en quelques photos...





Matériel et vernis utilisés 


En base blanche, le 33 wild white ways - the gel nail polish de chez Essence Cosmetics 

Pour le stamping, le konad spécial stamping gold
La plaque OB NAIL XXL D 
et
Un tampon en silicone clear de 4 cm 

Pour le top coat, j'ai utilisé le gel like de la marque Catrice 


Pour finir, je vous propose un petit zoom sur quelques motifs de la  plaque. 
Dont celui utilisé pour réaliser mon nail art (le deuxième tout en haut) 


J'espère que ce nail art vous plait, n'hésitez pas à me laissé vos impressions en commentaires.

Bisous bisous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire