vendredi 14 octobre 2016

Le défi nail art de Fliflette

Bonjour,
aujourd'hui je vous présente un nail art réalisé pour répondre à un défi lancé sur une page facebook ... La page " Le petit monde de Fliflette " et si vous ne la connaissez pas allez y, foncé la découvrir car
Fawcett nous propose sur sa page de jolis nail arts,
un défi  hebdomadaire ( avec un thème, une série de couleurs et une petite liste du matériel autorisé pour le réaliser )
mais aussi un "petit" tirage au sort mensuel.

Et je suis sûr qu'elle a encore bien d'autres choses à nous faire découvrir, car sa page est toute jeune mais pleine de promesses.
Alors n'hésitez pas à aller y faire un tour.


Maintenant place au défi qui a pour thème géométrique.
Les couleurs a utilisé sont bordeau, vert, doré, blanc et noir
Et seul le stamping et les stickers sont autorisés.

Bon je vous ai tout dit des contraintes... c'est parti pour les photos ainsi que la liste des vernis et plaques utilisés :)






J'ai donc sorti les plaques de stamping
Moyou London Holy Shapes 05 et 06, ainsi que la plaque BP-040
Le magnifique vernis The gel nail polish 73 "more than a feeling" et le spécial stamping Konad gold.


Sur ce je vous rappelle d'allé jetet un oeil à la page de Fawcett (si ce n'est pas déjà fait).
Quant à moi je vous retrouve dimanche pour le nailstorming  avec le thème gourmand mmmh :)

Bisous les filles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire