mardi 18 octobre 2016

Le défi de Fliflette - un nail art fumé

Bonsoir,
aujourd'hui je vous propose un nail art sombre, ce n'est pas vraiment dans mes habitudes mais je participe au défi lancé par Fawcett sur sa page facebook, alors je me plie au thème 😉

Son défi est de réaliser un nail art fumé uniquement en noir.
Aucun contrainte, ci ce n'est celle de la couleur.

Allez c'est parti, place aux photos :)






Vernis et matériel utilisés

Base coat the gel nail polish 
Pour le vernis noir translucide j'ai utilisé le the gel nail polish 01 dans lequel j'ai ajouté quelques gouttes du 46 black is back.

Pour le stamping, 
Le tampon clear jelly de chez NéeJolie 
La plaque BP-X15 shoppée sur Nurbesten 
Le vernis konad noir 

Et la finition matte avec le top coat matte de chez Fashion make up 


Alors qu'en pensez vous de ce premier nail art fumé ?  Vous aimez ?
Dites moi tous :)


Je vous retrouve jeudi pour le StampingMaster et d'ici là n'hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux :) 
Bisous bisous 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire