dimanche 16 octobre 2016

Le nailstorming et son thème gourmand ...

Bonjour bonjour, j'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui dimanche c'est nailstorming!

Avec un thème que j'aime beaucoup, il a rapport à la nourriture et autant vous l'avouer j'adore manger... surtout de bons petits plats.

J'en profite pour vous rappellez qu'en ce mois d'octobre, toutes nos réalisations doivent comportées une touche de rose.
Et oui, on oublie pas cette foutue maladie et on soutient la lutte contre ce maudit cancer qui touche encore bien trop de femmes!

Allez zou c'est parti pour les photos mais je compte sur vous pour être indulgente le dessin est loin d'être mon truc ... :p




 Sur cette photo on voit que la couleur de base est un rose (j'avoue très très clair mais rose tout de même) ^^

Je vous avais bien dit que je suis nulle en dessin xD


Vernis utilisés
tous de la marque Essence cosmetics 


Base et top coat the gel nail polish
Couleur de base n°5 sweet as candy

Pour réaliser les dessins sur la stampingmat bornpretty, jai utilisé le vernis transparent n°01 et le tattoo liner

Pour les mettre en couleurs,

Moule ➡ le 46 black is back, le 33 wild white west et 66 shade of happiness

Cornet de frites ➡ encore le 33 et le 38 love is in the air

Glace (chocolat et fruit de la passion) ➡ 36 dare it nude (cornet), 57 ice cream party et 69 free hugs


Et voilà vous savez tout ! J'espère que malgré mes piètres talents de dessinatrice vous aimerez vous aussi ce nail art.

 On se retrouve mardi pour une nouvelle manucure avec les défi de Fliflette

Bisous les filles 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire