vendredi 14 octobre 2016

Stampingmaster du 05 octobre

Coucou les girls,
Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour le retard et promis je vais tenté de le rattraper :)

Voici donc ma réalisation pour le StampingMaster de la semaine dernière, qui avait pour thèmes tartan ou bleu et noir.

Comme vous le savez sûrement, libre à nous de choisir lequel des deux nous préférons voir même de les combinés.
J'ai donc opté pour cette dernière solution en réalisant un dégradé de bleu et en stampant un motif tartan en noir par dessus.

Je vous laisse donc avec les photos et comme d'habitude petit récapitulatif des vernis et du materiel après la dernière :)






Les vernis et le matériel utilisés 



Base et top coat the gel nail polish by Essence cosmetics 
Pour le dégradé, j'ai utilisé 
Le n°114 the sky so fly par Catrice 
Le n°137 de Glam'Up
Le n°78 royal blue par Essence 

Pour le stamping le vernis spécial stamping black de konad 
et la magnifique Geo lovers 02 de Pueen.



J'espère que cette manucure vous aura plu, perso je ne m'en serai pas lassée mais j'ai du l'enlevée pour relever un autre défi que je vous propose de découvrir dès demain !

Bisous bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire