lundi 31 octobre 2016

Stamping master: halloween / orange et noir

Bonjour,
tout d'abord je  vous souhaite un excellent début de semaine et pour celles qui ont la chance d'avoir leurs enfants à la maison ... bon courage :p

Je vous propose une nouvelle manucure sur le thème d'halloween (promis c'est la derniere).
Cette fois, il s'agit de ma participation au stamping master.

J'ai donc associé les deux thèmes pour réaliser ce nail art dont voici les photos.








Matériel et vernis utilisés 


Base et top coat the gel nail polish de Essence 

Pour protéger mes cuticules ainsi que stamper uniquement sur ma french sur mon index et mon annulaire, le peel off NYC 

Le 46 black is back de Essence en couleur de base sur le pouce, le majeur et l'auriculaire.

Pour stamper, j'ai utilisé le vernis noir Konad,  le blanc Bonetluxe et le 66 shade of hapiness de Essence.
Le tampon clear de 4cm de chez NéeJolie 
Et la plaque BP-L057 dont voici un petit zoom 




J'espère que ce nail art vous plait, n'hésitez pas à me laisser vos avis en commentaire :) et pourquoi pas me dire quelle est la version que vous avez préférée. 

Bisous bisous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire