vendredi 14 octobre 2016

Beige et vert est l'un des deux thèmes du stampingmaster.

Re Bonjour, ce matin je vous disais revenir dimanche pour le nailstorming mais mon fils a été sympa... Il a gentiment fait une sieste de 2h (cela n'était plus arrivé depuis près d'un mois pfiouuu) ce qui m'a permis de réaliser mon nail art pour le StampingMaster de cette semaine :)

Les thèmes proposés sont héros (pour lequel j'étais bien inspirée mais pas de plaques correspondantes Grrr) et/ou beige et vert.

Comme vous l'aurez compris je suis partie sur le second, le thème couleur. 

Allez hop c'est parti pour les photos ...





Base et top coat the gel nail polish 
By Essence cosmetics 

69 all about us 

La plaque BP-42 
shoppée sur nurbesten.de pour moins de 1€ ;)

50 I feel good

J'espère que cette manucure vous plait, moi en tous les cas je l'aime beaucoup et je compte bien la gardée quelques jours :)

Cette fois c'est la bonne, je vous dis à dimanche pour le nailstorming.

2 commentaires:

  1. Hello ma jolie,
    Ta manucure est canon, j'adore les teintes utilisées c'est automnal et plein de peps à la fois, c'est très élégant aussi j'aime beaucoup !
    Je t'envoie de gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Serena,je te remercie :)
      Cela me fait toujours plaisir d'avoir ton avis.
      Je te souhaite un excellent weekend.
      Bisous bisous :)

      Supprimer