vendredi 9 septembre 2016

French manucure miroitante

Bonjour, je reviens aujourd'hui avec une nouvelle manucure.
Une petite french droite agrémentée de stripping tape et d'un stamping intégral. 
Je ne vous en dit pas plus et vous laisse découvrir cela en images ...




Dur dur de prendre le motif en photo.
Le top coat ultra brillant rend mes photos plutôt floues :(

Comme vous avez pu le remarqué, la couleur change avec la luminosité :) 
De vert, en pleine lumière elle devient un magnifique bleu vert.. merci le top coat! 

Pour cette manucure j'ai utilisé,
le vernis Cairuo (CR) n°19
la plaque de stamping Spring 04
du stripping tape argenté 
et pour finir le top coat all that shimmers de la marque Essence cosmetics 

J'espère que cette manucure vous aura plu.
Je vous retrouve bientôt pour une petite review de cette jolie plaque qu'est la Spring 04 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire