vendredi 2 septembre 2016

HAUL: matériel nail art et vernis du mois d'août

Bonjour, 
en ce début septembre, je vous présente mes petits craquages du mois d'août...  

Je commence tout de suite avec la commande passée sur
ma boutique coup de coeur du mois,
la...


on retrouve un très large choix de plaques de stamping, matériels de nail art, vernis et produits de soins mais aussi des gels uv et résines acryliques.
J'allais presque en oublié, les nombreuses décorations, stickers, papier foil, strass, waterdécal ....

Voici un aperçu de ma première commande et certainement pas la dernière!

La plaque de stamping ob-nail xxl D, un tampon transparent de 2,8cm, un vernis konad noir et un argenté, les plaques spring01 04 08 11 et bp11, 
de nombreux présentoirs éventails 
du stripping tappe noir, blanc, or et argent, 
une pince courbe, des éponges, un repousse cuticules, une pince à pincher. 
Deux lot de pinceaux un pour nail art, l'autre pour gel uv ainsi qu'un pot pour les nettoyer.

Les + de cette boutique? 
- il y en a vraiment pour tous les goûts et a des prix très corrects
- tout y est bien classé et le menu est clair, ce qui rend le shopping très agréable
- les frais de port offerts à partir de 60€ d'achats pour la France et 80€ pour la Belgique
- la préparation des commandes est soignée, 
les objets fragiles sont emballés individuellement dans du plastique bulle ce qui est top au vu de la délicatesse des services de livraisons!
- l'envoi est effectué rapidement
- le service après vente est tout simplement top, à l'écoute et sympathique. 

Malgré tous ces arguments, vous hésitez à visiter cette chouette boutique?
Et bien en voila un de plus...

Nail Art Boutique se joint à moi et vous offre une réduction de 5% sur votre commande
avec le code << ncls5 >> 
(offre valable sur tout le site et sans minimum d'achat)


Après le matériel, un petit ravitaillement en vernis s'imposait...
j'ai passée commande de quelques "the gel nail polish" de la marque Essence Cosmetics
sur le site allemand kosmetik4less 
numéro de vernis dans l'ordre de la photo
#2 #8 #12 #13 #14 #16 #18
#20 #22 #27 #30 #32
#34 #35 #37 #39 #41 #43
#44 #45 #49 #50 #51

Et comme ce sont mes chouchous, je ne me suis pas arrêtée là.
Lors d'une visite chez Kruidvat prévue à la base pour un fond de teint, j'ai été faible...
Le base coat et le top coat the gel nail polish
et les vernis
#21
#56 #61
#83 #73 #87

J'ai aussi craqué sur quelques décos
stickers, paillettes, liner et le "dry drops"

Ce magasin se trouvant bien trop souvent sur mon chemin, il a fallu que je m'y arrête à nouveau ..
3 planches de stickers et 3 de stencils 
ainsi que les vernis
#03 #36 #42
#10 #11
#74 #52 #76
#79 #80 #82

En bonne acheteuse compulsive que je suis.. 
Lors des courses pour la rentrée scolaire de mes petits monstres j'ai craqué!
C'est donc chez Trafic que j'ai acheté quelques vernis de différentes marques
fashion make up: top coat matte (x2), 0410, 0408, 0109, 0302, 0332
glam'up n° 138, 139, 137, 125, 126, 108
Laura Beauté n°02 et 06

Cet article se termine ici, 
Et je tiens à remercier mon partenaire, Nail Art Boutique d'avoir accepté de se joindre à moi 
et vous offrir ce code promo.

Je vous donne rendez-vous le 03 octobre pour un prochain HAUL complet.
En attendant, je continuerai de vous posté mes réalisations ainsi que de petites review sur les plaques de stamping en ma possession. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire