lundi 26 septembre 2016

Stamping master du 21 au 27

Bonjour, dure semaine  qui vient de passer... impossible de blogger.
En cause ? Un bébé aux dents qui poussent!

Je vous poste donc aujourd'hui l'article qui aurait dû être publié mercredi dernier, ma participation au #stampingmaster!

Les thèmes cette semaine, automne ou marron et blanc.
Deux thèmes qui s'associent parfaitement alors, je ne me suis pas privée.


Petit défi supplémentaire pour moi,
 réaliser un watermarble. 

Et pour une première,  je ne suis pas trop mécontente. 



Vernis et plaque utilisés 

Base coat the gel nail polish

Vernis brun the gel nail polish 
#39 date it nude
Et
#68 free hugs

Plaque de stamping BP30
Vernis de stamping Bonetluxe blanc
Tampon clear 4cm 

Top coat the gel nail polish


J'espère que cette manucure automnale vous a plu.
Je vous donne rendez vous mercredi pour un nouveau #stampingmaster ☺

2 commentaires:

  1. Très sympa comme manucure! Et très joli pour un premier marble. J'ai pas encore osé me lancer.
    Et courage pour les dents qui poussent (de la part d'une maman qui a aussi ce soucis là avec sa deuxième).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie Mayella, j'ai du m'y reprendre à 3 fois mes vernis séchaient beaucoup trop vite (ou je n'étais pas assez rapide) quoi qu'il en soit, j'ai quand même fini par y arriver. Finalement ce n'est pas très compliqué :p

      Pour ce qui est des dents, très dur moment à passer pour certains bébés alors que d'autres ne s'en rendent même pas compte.. je te souhaite bon courage également

      Supprimer