lundi 12 septembre 2016

Review : plaque de stamping spring 04

Bonjour, je vous retrouve pour un petit test stamping.
La jolie spring 04 est mise à l'honneur aujourd'hui.

Je commence avec mes motifs coups de coeur
 

J'aime beaucoup quand le motif se prête bien à être bicolore. Je trouve que cela change tout et rend encore mieux le dessin

Pour réaliser ce nail art, j'ai stampé uniquement la fleur entière située au centre du motif de droite plusieurs fois en différentes couleurs 

Et voici une petite vue d'ensemble de quelques réalisations faites à partir de cette plaque.

Comme vous pouvez le remarquer, les motifs intégraux de droite et gauche ne sont pas adaptés pour des ongles longs. 
Et c'est bien là, le seul inconvénient que je trouve à cette plaque! 

Vous aimez ?  Elle est dispo dans ma boutique coup de coeur du mois la nailartboutique , que je vous invite à découvrir ici

Je vous donne rendez-vous mercredi pour
le #stampingmaster 😉

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire