mercredi 14 septembre 2016

Ma participation au stamping master du 14septembre

Bonjour à toutes, 
je viens de découvrir le #StampingMaster
et j'adore le concept alors... je participe ☺

Pour celles qui n'en ont pas encore entendu parler...
Le stamping master kesako ?
C'est le rendez-vous stamping du mercredi organisé par Julia du blog lovenailsetc et Barbara alias lesonglesdeb.
Comment cela se passe t il ?
Une semaine à l'avance, deux thèmes nous sont proposés... un divers, l'autre couleurs.
Nous pouvons au choix, faire l'un ou l'autre et encore mieux, les combinés.
Nos participations sont à publier en commentaire de l'article publié le mercredi  par Julia. Mais aussi sur les réseaux sociaux avec le hashtag #StampingMaster.
Pour plus d'infos sur ce chouette rendez-vous je vous invite à lire cet article ☺

Sans plus tarder, voici les thèmes proposés cette semaine
" Dans le ciel " et " rose et noir ".

J'ai opté pour le second, rose et noir
car je suis tout simplement fan de cette association que je trouve super girly.






Plaque de stamping BP-11 (dont je vous propose une petite review ici)
Ombré rose réalisé avec les vernis Essence The gel nail polish 
#09 lucky et #05 sweet as candy 
Vernis noir Konad 

J'espère que cette version rose et noir vous aura plue.
Je vous retrouve lundi avec une nouvelle manucure, le temps pour moi de soigner mes deux malades .
A bientôt 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire