jeudi 29 septembre 2016

Silver / black 2ieme...

Salut les filles, me revoilà avec une nouvelle manucure. 

Si vous avez lu mon article précédent, vous savez déjà que je n'étais pas super fan de celle réalisée pour le StampingMaster,
 je l'ai vite trouvée trop bling bling! 
J'ai donc retenté une version argent noir, mais cette fois sans effet miroir!

Reste à voir combien de temps je vais la garder 😛




Vernis et plaque utilisés 
Base coat the gel nail polish de la marque Essence 

Le vernis argent Cairuo  
(n°06 si je me souviens bien car l'étiquette c'est décollée la vilaine)

Le stampy black matte  (Essence aussi)

Le top coat the gel nail polish 

La jolie plaque BP29 
(Dispo sur le site www.nurbesten.de 
pour 0,89€ et livraison gratuite)

Le tampon clear de 4cm 

Mon nouveau joujou, qui me permet de ne plus tuer ma manucure avant même qu'elle soit finie... 
La pince à coton pour nettoyer les plaques de stamping, le stamping mat ou même un ongle raté 😉


J'espère que cette version silver black vous plaît.
En tous les cas moi, je la préfère à la précédente..


Je reviens normalement dimanche pour le #nailstorming (rendez dominical des npa)
Avec pour thème cette semaine, BAROQUE.


Bonne fin de semaine à toutes 
💋

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire