mardi 6 septembre 2016

Le temps d'un petit rallongement ...

Hier, j'ai eu le temps ... 
Le temps de sortir tout le matériel pour une pose en gel..

Mais cette fois, je n'ai pas fait que sortir le matériel, j'ai eu le temps de la faire cette pose!

Merci l'école...
 enfin, un peu de temps pour moi !

Voici donc un petit rallongement sur capsule tout simple, que je vais pouvoir vernir et décorer à ma guise ces trois prochaine semaines.

J'en ai profité pour tester le Make-up gel rose de la marque Bonetluxe
Ce gel est à appliquer en couche plutot épaisse si l'on veut camouflé la demarquation capsule/ongle, pour de petites taches une fine couche suffit. 
Il est simple à travailler mais attention aux cuticules, il s'autolisse et coule !
Je lui trouve une jolie teinte rose
mais pas assez proche de ma couleur naturelle. 
 Je pense donc tester le make up gel beige très bientôt!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire